CRM en mode Saas

Centres d'affaires, de Domiciliation et de Coworking

Présentation

Un logiciel métier qui répond à toutes vos problématiques professionnelles

PCiCRM est une solution logicielle complète et prête à l’emploi. Elle a été développée avec des professionnels du métier de Centres d’affaires.

C’est un outil qui vous fait gagner du temps dans toutes vos taches de gestion commerciale. Il possède un moteur de facturation puissant et toutes les fonctionalités d’un CRM.
Il est normé comptablement et certifié loi de finance 2018.

Un module TRACFIN vous permet de suivre et relancer automatiquement vos client domiciliés.

Nous avons aussi développé 2 modules nativement connectés au CRM et accessibles via votre site internet (Domiciliation en ligne et Espace Personnel)

Le logiciel est proposé en mode Sass, c’est à dire que vous pouvez y accéder avec n’importe quel ordinateur connecté à internet. Il est facturé mensuellement sous forme d’abonnement.
Il a été developpé avec des outils professionnels et fiables (C#, ASP.net et SQL serveur).

Notre expérience

PCi possède une expérience significative dans le secteur d’activité des Centres d’affaires, de Domiciliation et de Coworking. Notre approche est globale puisque nous vous accompagnons sur les aspects informatiques, commerciaux, de gestion, juridiques et organisationnels.

0+

années à votre service

0+

clients de tous types
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Accompagnement

Vous n'êtes pas seuls !

  • Analyse du besoin et feuille de route

    Nous écoutons votre besoin et vous proposons une solution de déploiement adaptée à votre volume d’affaires, à vos ressources et à votre organisation.
    Nous analysons toutes vos données à récuperer (tiers, contacts, produits…).
    Nous definissons ensemble le planning des actions à mener.

  • Installation et paramétrage

    L’installation est rapide (3 jours). Elle consiste à importer les données, effectuer les paramétrages coté serveur et créer les modèles de document.

    Les modules Domiciliation en ligne et Espace Personnel sont déployés.

    .

  • Formation et Assistance

    Afin de parvenir à une utilisation optimale du logiciel, nous proposons 2 formations pour les utilisateurs.

    L’assistance annuelle pour les utilisateurs est comprise dans le côut des licences mensuelles.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre solution ? Nous contacter

Fonctionnalités

Un outil métier qui fait TOUT et BIEN

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    Gestion commerciale

    Devis
    Trois types de facturation (périodique, ponctuelle, en attente)
    Génération automatique des factures périodiques
    Envoi par mail en masse des factures
    Génération fichier SEPA
    Gestion des relances (5 niveaux) et des courriers en recommandé
    Statitiques commerciales
    Transfert des écritures en comptabilité.

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    CRM

    Segmentation clients et prospects
    Consignes clients
    Evènements clients
    GED
    To Do List dynamique
    E-messages
    Workflow client
    Mailing

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    TRACFIN

    Gestion des responsables fiscaux
    Gestion des bénéficiaires effectifs
    Contrôle des documents
    Gestion des dates de validité
    Suivi specifique des clients domiciliés
    Relance des documents automatique
    Suivi des évènements Tracfin
    Listes fiscales

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    Domiciliation en ligne

    Pour vos prospects
    Création fiche prospect automatique
    Notification par mail au centre
    Téléchargement des documents
    Facturation automatique
    Paiement CB
    Envoi automatique mandat SEPA
    Accessible via smartphone

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    Espace Personnel

    Pour vos clients
    Données personnelles
    Documents (factures, devis, relances)
    Courriers scannés
    Suivi Tracfin
    News
    Ecosystème
    E-messages
    Réservation d’espaces
    Historique des réservations
    Accessible via smartphone

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    Réservation d’Espaces

    Pour vos prospects et vos clients
    Création fiche prospect automatique
    Choix de l’espace
    Choix de la formule
    Disponibilité
    Choix des dates
    Choix des options
    Notification par mail au centre
    Facturation automatique
    Paiement
    En cours de développement

Vous souhaitez des précisions sur les fonctionalités de la solution ou une DEMO ? Contactez-nous

Tarifs

2 offres mais un produit complet

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    Licences SENIOR

    L’utilisation du logiciel est facturée mensuellement.
    Elle comprend l’assistance utilisateur.
    Pour les entreprises générant plus de 250 factures par an.
    Plusieurs sites, plusieurs utilisateurs.

    Utilisateur 1 : 60 € HT/mois
    Utilisateur 2 : 50 € HT/mois
    Utilisateur 3 : 40 € HT/mois
    Utilisateurs suivants : 30 € HT/mois

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    Licences JUNIOR

    L’utilisation du logiciel est facturée mensuellement.
    Elle comprend l’assistance utilisateur.
    Pour les entreprises en création ou générant moins de 250 factures par an.
    Un site, plusieurs utilisateurs.

    Utilisateur 1 : 30 € HT/mois
    Utilisateur 2 : 25 € HT/mois
    Utilisateur 3 : 20 € HT/mois
    Utilisateurs suivants : 15 € HT/mois

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    Installation et paramétrage

    La mise en place de la solution nécessite un travail préparatoire (installation, paramétrage, récupération des données et création de tous les modèles de documents).

    Une facturation de 650 € à 1050 € HT est prévue (une seule fois).
    Elle compend un forfait de 4 heures de formation au démarrage.

Dans certaines circonstances ces tarifs peuvent être étudiés. Contactez-nous