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Nouvelle Offre de Formation

Grâce à son expertise sur les métiers des Centres d’affaires, de Domiciliation et de Coworking ,PCi a pu développer une offre de formation TRACFIN et plus généralements sur les obligations légales et réglementaires.

Que vous soyez, chef d’entreprise, chef de service, ou collaborateur vous pouvez identifier toutes vos obligations et les respecter en formalisant vos processus internes.

Ces formations vous apportent une vision exhaustive des ces obligations (agrément, contrat, TRACFIN, pratiques commerciales) et vous aide à créer vos propres documents pour le classeur TRACFIN (protocole interne, déclaration de soupcons, contrôle de la DGCCRF):

Les formations au CRM vous apportent performnance et autonomie.

Elle sont organisées sous 2 formes

  • A distance : Visio-conférence en classe virtuelles. Dates et heures
  • En présentiel : Stages sur toute la France dans les Centre d’affaires de nos clients. Dates et lieux

Les formations de PCi :

1 – Le métier de Domiciliataire : Identifier et connaitre les dispositions réglementaires générales pour travailler efficacement dans un Centre d’affaires de Coworking et de Domiciliation.
Public : Créateur ou collaborateur d’un Centre d’affaires de Coworking et de Domiciliation et qui a besoin de connaitre les environnements de gestion, commerciaux et juridiques liés à cette activité et de s’organiser.

2 – TRACFIN pour les centres de Domiciliation : Identifier et maitriser les dispositions réglementaires générales pour travailler efficacement dans un Centre d’affaires, de Coworking et de Domiciliation. Permettre au stagiaire de formaliser l’ensemble des processus et documents obligatoires de manière opérationnelle. Insuffler une véritable culture TRACFIN..
Public : Le dirigeant, le responsable de service ou toute personne qui travaille dans un Centre d’affaires, de Coworking et de Domiciliation et qui a besoin de connaitre l’environnement de gestion, commercial et juridique lié à cette activité et s’organiser.

3 – CRM Niveau 1 :  Acquérir les bases nécessaires à la compréhension d’une base de données relationnelles. Acquérir une méthodologie élémentaire pour concevoir et gérer des actions clients. Être capable d’utiliser un fichier client en relation avec son activité. Être capable d’exploiter les outils associés de gestion commerciale et de facturation. Être capable de produire les statistiques nécessaires au reporting de l’activité.
Public : Utilisateur qui souhaite prendre en main le logiciel.

4 – CRM niveau 2 : Se perfectionner au logiciel de gestion de la relation client pour gagner du temps et optimiser son organisation. Au cours de son stage les nouvelles fonctionnalités seront abordées.
Public : Utilisateur du logiciel qui a suivi le niveau 1 ou qui possède une pratique du logiciel et une connaissance de l’activité de centre d’affaires, de coworking et de domiciliation.

D’autres durées et contenus sont disponibles aprés analyse conjointe.

Nous pouvons aussi vous accompagner sur des prestations de Conseil ou de Facility Management :

  • Réponse aux questionnaires de pré-contrôle envoyés par la DGCCRF
  • Opération « commando » de mise à jour des documents obligatoires
  • Conseils d’organisation / Rédaction des processus internes
  • Externalisation du suivi de la MAJ des documents
  • Préparation d’un contrôle
  • Réponse au Procés verbal du contrôle
  • Réponse au griefs de la DGCCRF
  • Préparation du passage devant la Commission Nationale des Sanctions

Contactez-nous pour avoir une simulation de projet (durée, coûts, conditions, avantages).